lundi 9 août 2010

Je demande seulement à Dieu - Leon Gieco - Mercedes Sosa

Je demande seulement à Dieu
Que la douleur ne me soit pas indifférente
Que la mort desséchée ne me rencontre pas
Vide et seul sans en avoir fait suffisamment





Je demande seulement à Dieu
Que l’injustice ne me soit pas indifférente
Qu’on ne me gifle pas l’autre joue
Après qu’une griffe m’ait déchiré le front

Refrain :
Je demande seulement à Dieu
Que la guerre ne me soit pas indifférente
C’est un monstre grand et qui piétine fort
Toute la pauvre innocence des gens
C’est un monstre grand et qui piétine fort
Toute la pauvre innocence des gens

Je demande seulement à Dieu
Que la tromperie ne me soit pas indifférente
Si un traître a plus de pouvoir que quelques uns
Que ces quelques uns ne l’oublient pas facilement

Je demande seulement à Dieu
Que le futur ne me soit pas indifférent
Las est celui qui doit partir
Pour vivre une culture différente

Aucun commentaire:

Publier un commentaire